jeudi 30 avril 2009

Entretenir la créativité

J'ai trouvé lors de mes recherches sur le Web, un petit texte bien intéressant sur comment entretenir sa créativité. Bien des choses dans ces 10 idées ne m'auraient pas apparues comme nécessaires à l'entretien de ma créativité. Comme par exemple lorsqu'ils disent que l'alimentation change comment nous allons créer. Un gros steak frites rendrait les fonctions créatives plus lentes pour un bon moment de la journée. Bien d'autres exemples (10 au total) sur le site. Je me suis rendu compte que sans m'en rendre compte j'avais un esprit assez créatif, mais qu'en modifiant quelque peu mes manière de voir les choses je pourrais l'être encore plus. Adresse du site : http://www.creads.org/blog/general/comment-entretenir-votre-creativite-10-conseils-pour-conserver-un-esprit-creatif/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire