jeudi 5 février 2009

Deviant Art


Je vous présente ici un site dont une multitude de photos nous sont offertes. Tout ce qui se trouve sur ce site provient de gens ordinaires, soit des monsieurs-et-madames-tout-le-monde, expérimentés ou novices. Le site offre une série de catégorie (à la gauche du site) allant de l'art traditionnel, soit papier et crayons, à l'interface Web. La catégorie qui attire toujours mon attention est celle qui se nomme Artisan Crafts. On y trouve de la joaillerie, de l'architecture, de la sculpture, du textile, etc. Il y a déjà plusieurs années que je consulte ce site et il y a toujours du nouveau, je dirais même à chaque jour. Vous trouverez le lien dans ma section '' Liste de site où je trouve mon inspiration'' . Bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire